Menu

16-17 septembre 2017 – Concours « Prix Bernard Marion »

Avis de concours 2017

Expo 2017

L’Association « Les Amis du Peintre Bernard Marion » (APBM) a été créée le 24 octobre 2009 en vue de promouvoir l’œuvre artistique du peintre aquarelliste et graphiste Bernard MARION, décédé en novembre 2009, soit dans le mois ayant suivi cette création.
Artiste de grand talent résidant à Champlitte (Haute-Saône), Bernard MARION s’est particulièrement fait connaître et apprécier dans la région dite des  » Trois Provinces  » qui s’étend sur la Bourgogne, la Champagne et la Franche-Comté.

A l’occasion des journées du Patrimoine 2017, l’Association organise un concours régional ouvert aux artistes-peintres, professionnels ou amateurs confirmés à l’issu duquel sera décerné le Prix Bernard MARION.

Avant que le prix soit décerné, les œuvres reçues par l’Association (au nombre de 3 maximum par artiste, clairement identifiées et munies d’un système d’accrochage) seront gracieusement exposées à Champlitte afin que les peintres-candidats se fassent connaître du grand public.

 Conditions 2017Prix 2017

 Cliquez sur le bulletin de candidature ci-dessous pour l’agrandir puis cliquez à droite pour le copier ou l’enregistrer.

Candidature 2017